Vous quittez le site www.pharmacielafayette.com et allez être redirigé(e) vers le site de Pharmacie Lafayette de Catalogne comme souhaité. Merci de votre visite et à bientôt.

Scan Ordonnance
Contact

Mildac 600 mg

Référence : 3400938724332
Contenance : 1 boite 15 comprimés
Poids net : 60 g
Attention, ce produit est un médicament
En stock
8,89€
Qté
Ce produit est limité à 1 exemplaire par commande
Retrait gratuit en pharmacie
Livraison à domicile en 48h
Le prix des médicaments remboursables est réglementé. Le prix des médicaments non-remboursables est libre. Dans le cas où aucune vignette n’est apposée sur le conditionnement, le prix et les modalités de remboursement du médicament sont accessibles sur le site internet www.medicaments.gouv.fr.
Les informations relatives aux précautions d'emploi ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice du médicament.

Traditionnellement utilisé dans les manifestations dépressives légères et transitoires.

Il s'agit d'un traitement de courte durée des états de tristesse passagère et accompagné de baisse d'intérêt et de troubles du sommeil.

La dose habituelle est de 1 comprimé par jour, à prendre le matin de préférence.

Mode d'administration

Voie orale. Réservé à l'adulte.

Fréquence d'administration

Une fois par jour.

Durée du traitement

Ne pas dépasser 15 jours de traitement sans avis médical.

Faites attention avec Mildac 600 mg, comprimé enrobé:

Mildac 600 mg, comprimé enrobé ne doit généralement pas être utilisé pendant la grossesse sauf avis contraire de votre médecin.

Ne prenez jamais Mildac 600 mg, comprimé enrobé:

En association avec les anti-coagulants, les anti-épileptiques (éthosuximide, felbamate, fosphénytoïne, lamotrigine, phénobarbital, phénytoïne, primidone, tiagabine, topiramate, acide valproïque, valpromide) (sauf gabapentine et vigabatrin et éviter la carbamazépine), la pilule contraceptive, la digoxine, les immunosuppresseurs ((ciclosporine, sirolimus, tacrolimus), les antiprotéases (amprénavir, atazanavir, fosamprénavir, indinavir, lopinavir, nelfinavir, ritonavir, saquinavir), les anti-tyrosine kinases (erlotinib, gefilinib, imatinib, lapatinib, sorafenib, sunitinib), l'irinotécan, la théophylline

Comme tous les médicaments, Mildac 600 mg, comprimé enrobé est susceptible d'avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n'y soit pas sujet.

Des cas de syndrome sérotoninergique (associant nausées, vertiges, céphalées, anxiété, douleurs abdominales, agitation, confusion mentale) peuvent apparaître chez des patients âgés traités de façon concomitante par un antidépresseur inhibiteur de la recapture de la sérotonine et par du millepertuis. Les symptômes cessent après arrêt de la prise de millepertuis. Des troubles digestifs et des réactions cutanées à type de photosensibilisation peuvent apparaître.

Si vous remarquez des effets indésirables non mentionnés dans cette notice, ou si certains effets indésirables deviennent graves, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.

La substance active est:

Millepertuis (Hypericum perforatum ) .................................... 612 mg

Contenant de l'acide ascorbique

Pour un comprimé enrobé.

Les autres composants sont:

Acide ascorbique, cellulose microcristalline, croscarmellose sodique, oxyde de fer (E172), hypromellose, acide stéarique, stéarate de magnésium, saccharine sodique, silice colloïdale, dioxyde de titane (E171), vanilline.

  • Indications
  • Traditionnellement utilisé dans les manifestations dépressives légères et transitoires.

    Il s'agit d'un traitement de courte durée des états de tristesse passagère et accompagné de baisse d'intérêt et de troubles du sommeil.

  • Notice (pdf)
Si vos symptômes persistent, consultez votre médecin.
Produit conçu pour les bébés
Produit conçu pour les bébés
Format pratique adapté pour les voyages
Format pratique adapté pour les voyages
Date de mise à jour : 12/04/2019

Redirection en cours ...

Vous quittez le site refonte2017.pharmacielafayette.com et allez être redirigé(e) vers votre Espace Lafidélité comme souhaité.

Merci de votre visite et à bientôt.


Si vous n'êtes pas redirigé(e), veuillez cliquer ici.

  Retour sur le site