Homéogène 9, comprimé est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des maux de gorge et enrouements.
- Posologie : Médicament réservé à l’adulte et l’enfant de plus de 2 ans. 1 comprimé à sucer deux à quatre fois par jour. Chez l’enfant de moins de 6 ans, faire dissoudre le comprimé dans un peu d’eau avant la prise en raison du risque de fausse route.
- Mode et voie d’administration : Voie orale.
- Fréquence d'administration : Espacer les prises dès amélioration et cesser les prises dès la disparition des symptômes.
- Durée du traitement : La durée du traitement ne doit pas dépasser une semaine.
Faites attention avec Homéogène 9, comprimé :
- Ce médicament contient la substance active PULSATILLA 3 CH. Son utilisation sans avis médical est déconseillée chez les patients présentant une otite ou une sinusite en raison du risque de complication de ces pathologies.
- L’utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase/isomaltase (maladies héréditaires rares).
- L’utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares).
- Grossesse et allaitement : Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre tout médicament.
Ne prenez jamais Homéogène 9, comprimé dans les cas suivants :
- Enfants de moins de 2 ans.
- Hypersensibilité à l’un des constituants du médicament.
Comme tous les médicaments, Homéogène 9, comprimé est susceptible d'avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n’y soit pas sujet.
Si vous remarquez des effets indésirables non mentionnés dans cette notice, ou si certains effets indésirables deviennent graves, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.
Les substances actives sont : Arnica montana 3 CH 0,278mg; Arum triphyllum 3 CH 0,278mg; Belladonna 3 CH 0,278mg; Bromum 3 CH 0,278mg; Bryonia 3 CH 0,278mg; Mercurius solubilis 3 CH 0,278mg; Phytolacca decandra 3 CH 0,278mg; Pulsatilla 3 CH 0,278mg; Spongia tosta 3 CH 0,278mg.
Pour un comprimé de 250mg.
Les autres composants sont : Saccharose, lactose, stéarate de magnésium.
Homéogène 9, comprimé est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des maux de gorge et enrouements.
Vous quittez le site refonte2017.pharmacielafayette.com et allez être redirigé(e) vers votre Espace Lafidélité comme souhaité.
Merci de votre visite et à bientôt.
Si vous n'êtes pas redirigé(e), veuillez cliquer ici.